Téléchargement de musique gratuit

Spread the love

Téléchargement gratuit et de manière légal

Il existe de nombreux sites Web offrant des téléchargements de musique gratuits, et nous les avons explorés pour vous permettre de ne trouver que les meilleurs et les plus brillants. Vous trouverez dans cette liste les 15 meilleurs endroits pour obtenir des téléchargements de musique en toute légalité.

Sur ces sites Web, vous pourrez télécharger de la musique gratuitement au format MP3 de haute qualité pour pouvoir la lire sur votre ordinateur et votre téléphone. Puisque vous pouvez les télécharger et les sauvegarder, ils seront à vous pour toujours.

Permission de télécharger

Tous les téléchargements de musique gratuits ici sont légaux. Ils appartiennent au domaine public ou, dans la plupart des cas, les artistes vous ont donné la permission de télécharger et d’apprécier leur dur labeur. Cela signifie que vous pouvez vous sentir à l’aise et écouter de la musique et découvrir des trésors cachés que vous auriez peut-être laissés autrement.

Voulez-vous diffuser au lieu de télécharger ? Nous conservons une liste des meilleurs endroits pour écouter de la musique gratuite en ligne. Vous pouvez même diffuser de la musique gratuitement directement depuis votre téléphone. Si vous aimez regarder des vidéos musicales avec la musique, il existe également des sites Web gratuits de diffusion de musique en streaming. Assurez-vous également de regarder ces stations de radio en ligne gratuites qui jouent tous les types de musique et cette liste de lieux pour télécharger des sons sans droits d’auteur.

Voici la liste:

Jamendo

Tous les téléchargements de musique gratuits sur Jamendo sont disponibles via les licences Creative Commons, ce qui signifie que les artistes eux-mêmes ont décidé de donner leur musique gratuitement pour le plus grand plaisir des masses.

Vous pouvez découvrir de nouvelles musiques sur Jamendo en visionnant la musique la plus populaire et les chansons en vogue. Il existe également un filtre de musique dernière pour voir les chansons récemment ajoutées. Vous pouvez également rechercher des artistes que vous connaissez pour voir si leur musique est disponible au téléchargement.

Une autre façon de trouver de la bonne musique est d’écouter l’une des stations de radio Jamendo. Lorsque vous trouvez une chanson ou un artiste que vous aimez, vous pouvez télécharger ce titre ou l’album en entier.

Amazon

Vous devez vous connecter à votre compte Amazon pour télécharger la musique.

Il existe des milliers et des milliers de téléchargements de musique gratuits sur Amazon.com, ce qui en fait l’un de mes sites Web préférés à visiter lorsque je recherche de nouvelles musiques à télécharger légalement.

Vous pouvez voir tous les téléchargements de musique gratuits en cliquant sur un genre ou en triant par popularité, date de sortie, durée de la chanson, critiques ou en ordre alphabétique par titre, artiste ou album.

Vous pouvez lire les chansons avant de les télécharger, mais lorsque vous êtes prêt à enregistrer les chansons sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton GRATUIT pour les ajouter à votre panier. Ensuite, vous pouvez vérifier comme si vous achetiez quelque chose en cliquant sur Passer votre commande. Vous serez redirigé vers un lien permettant de télécharger la musique gratuite, qui sera également enregistrée dans l’onglet Commandes numériques de l’historique de vos commandes.

retour à la page d’accueil : ici

Laisser un commentaire